Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toforo
2 novembre 2007

Recherche désespéremment...

1316723396



...une demoiselle pour ToFantasy ^^

Parce que voir des gens heureux en couple peut en faire déprimer d'autres....
Allez te décourage pas tu l'as trouveras ton Alexine, une spéciale faite pour Toi...

Je lance un appel à toutes les rousses, cheveux un peu bouclés et pas trop long ni trop court, un brin de fantasie et de folie, une aptitude à délirer et dire des conneries, de bien vouloir accepter les mails de ToFantasy et plus si affinités.....
Un intêret pour les animés et mangas serait un plus....
Ah oui une petite poitrine est suffisante parait qu'il préfère ^^

Il est peut paraitre timide, renfermé et bizarre mais ce n'est qu'une impression le ToFantasy est un animal affectueux gentil, attentionné et avec plein d'amour à donner =)

Donc voilà la petite annonce est passée :D
reste plus qu'à faire connître ce chti blog ^^


~Hihoro~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le Loiac préfère les rousses? ah je savais pas ^^
H
Ah mais Loic a raison sur le fait que j'utilise le peu de chose que je sais de lui néanmoins comme c'est à toi de faire un bel article pour aujourd'hui je te laisse un droit de réponse :D<br /> <br /> Non c'est pas peine perdue suffit que tu trouves un détimidisateur ^^
T
Je suis pas difficile ! C'est Elodie qui tire ses conclusions en fonction de tout ce qu'elle a entendu lors de nos conversations durant l'année.<br /> Par contre le fait que se soit peine perdue...je te donne tout à fait raison, c'est ce que je pense moi même.
I
Oulala ! C'est peine perdue ça ! Loïc m'a l'air difficile quand même !!!
Publicité