Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toforo
28 décembre 2007

Scoop! Elodie petite !

Vous l'attendiez hein cet article sur le Kévinisme? Et ben non même pas ^^
Il faut dire que mon cobaye qui me sert à la rédaction de cet article (en l'occurence le Kévinoux) est bien loin puisqu'il est bien malheuresmeent pour lui resté à Haguenau.

Donc à défaut vous aurez un article passionant sur mes frasques passées ...  le tout parsemé de quelques photos où je suis bien niaise, bien jeune et bien blonde :S

Commençons de suite ^^

Je précise que les photos n'ont pas été retouchées, en dehors d'une rotation éventuelle ou d'un changement de la taille ^^ De toute façon je suis assez moche comme çà dessus pas la peine donc d'en rajouter ^^

Zou ! C'est parti! Jetz geht's los ^^! Go go go go ! (rah je mets des noeillets partout !! )

La première photo est un hommage à ma capacité à dormir n'importe où, n'importe quand. Vous avez donc la preuve que mon habilité dans cet art du 'dormage'  est très précoce ... Cette photo date de Juin 90 si on en croit ce qui a écrit derrière la photo (' Elodie dort dans le couloir -Juin 90 -)

Je dors par terre...

Elodie dormant dans le couloir de 'entrée avec tada suspens en arrière plan .... La double porte vitrée du salon !!!! Oui en exclusivité sur Toforo.canalblog.com ^^

Et pour preuve que le 'dormage' (je retrouve plus le mot en français -_-' ) est ma spécialité  (bon là c'était en 92 alors j'ai un peu grandis mais pas trop ^^ ):
    

  Je dors ....Là aussi ...

 

A gauche je dormais dans la salle de jeu sur un rondin là je sais plus comment que çà s'appelle tandis qu'à droite j'inouxgurais le karloff ( le chauffage au bois qui chauffe tout bien ^^).
Quand au truc blanc qui est sur moi et ben c'est mon Sac ( il faut le prononcer à l'alsacienne ==> Sok ^^ ).
Vous savez c'est le truc dans lequel vous dormiez quand vous étiez petit pour que vous ne bougiez pas trop ... et ben moi c'était mon Doudou ^^ J'ai jamais dormi dedans mais toujours avec ^^



                  et là aussi ....   dans_la_voiture
   A gauche chez une tante en vacances durant les vacances d'été ... à droite dans la voiture ^^ Et oui je sucais mon pouce à l'époque, j'ai jamais eu de tétine, tototte ou je ne sais quel nom çà a ce truc là -_-"

Tain ma touche Suppr ne marche plus =( ou presque ^^;

L'autre photo n'a rien à voir avec le dormage puisque c'est une photo de NOel 1990 ...

Photo

Vous pourrez constater que j'ai reçu plusieurs beaux cadeaux dont la tortue d'eau pour m'accompagner dans le bain ^^ ( je ne m'en souviens plus trop de cette tortue je sais juste que ca allait dans l'eau et que je l'aimais bien hihi genre y avait de l'eau qui lui sortait de la tête et de l'autre coté ^^) Sinon les autre cadeaux se sont une poupée , une peluche et des legos ^^ devaient avoir d'autres trucs mais çà à été coupé lors de la photo ^^

Et pour finir ce marathon photo ('Chouette!' me direz vous, bande d'ingrats -_-' ) voilà une petite photo de quand je me suis cassée la jambe ^^ J'avais trois ans, les cheveux blonds et j'étais une dormeuse et une gourmande ( çà n'a pas beaucoup changé depuis en fait -_-" )

jambe_platr_e

Voilou Voilou c'est fini ^^

J'espère que vous avez passé un bon moment à vous foutre de ma gueule et à rigoler comme des tarés ;)
Désolée pour les fautes la flemme de corriger cette mise en page m'a prise suffisamment de temps :''(


Joyeux Noel en retard et Bonne Année en vacances =)


Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est pas gentil de se moquer de moi Kévin! Méchantttttttt!
K
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA<br /> HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
T
Je constate que tu as toujours été comme çà^^ Je pensait pas que c'était au point de dormir par terre !<br /> <br /> En tout cas elle sont "toute choupi" ces photos^^<br /> <br /> Oo, tu t'es cassé la jambe [on en apprend tout les jours]<br /> <br /> Merci pour les photos!
Publicité