Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toforo
26 novembre 2007

Détournement ~ Shining - Le Bar

Aujourd'hui marque l'apparition sur notre blog des fameux détournements made in DarkFantasy!
Eh oui, dans un lointain passé reculé dans des nuits de temps immémoriaux révolus, je me suis essayé aux doublages parodiques, et me suis rendu compte que je ne ferais jamais carière dans le doublage^^

Enfin, c'est ainsi qu'accompagné de mon fidèle ami Dark Samouraï/Icare/Aurélien nous avons produits quelques détournements.

Voici donc venir en avant-dernière le tout premier détournement sorti des usines DarkFantasy, totalement improvisé dans sa totale globalité :

Il en existe d'autres sensiblement plus longs (2*40 minutes et 20 minutes), ils seront publiés dès que j'aurai compris comment...

Il est également à noter que de nouveaux détournements sont en chantier, mais Aurélien étant devenu légèrement indisponible leur production à été grandement retardée.

~ToFantasy~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi j'ai la bannière!!!!!!!<br /> AHAHAH
Publicité