Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toforo
16 décembre 2007

Du neuf chez Square Enix !

 

        Voilà enfin de nouvelles vidéo des nouveaux Final Fantasy XIII (je ne me ferai vraiment jamais à cette idée de plusieurs mêmes numéros...). Enfin il ne s'agit pas vraiment de "nouvelles vidéo" à proprement parler  puisqu'il s'agit plus ou moins de ce qu'on a déjà vu avec quelques nouveautés. Mais ce n'est pas grave, deux vidéo de ma série de jeux préférée, ça ne se refuse pas... Place au spectacle (spectacle un peu compressé...Dailymotion oblige^^)

Final Fantasy XIII

        Que dire, que dire sinon que ça donne envie de s'essayer à ce nouveau Final Fantasy XIII ! Bon, il me manque encore l'essentiel pour pouvoir en profiter pleinement, à savoir la console et la belle grande TV HD... Je crois qu'il est temps pour moi de commencer à économiser. Quoique, il me semble que j'ai encore le temps jusqu'à ce qu'il sorte celui-là^^ Une fois de plus l'ambiance est très (trop?) "Star Wars" à mon gout, ce qui ne me pose pas réelement de problèmes bien que j'aurai préféré retrouver un certain univers médiéval...aaah, il est loin le temps des Final Fantasy IV, V, VI... Les graphismes semblent pas mal, mais bon ça ne reste qu'une bande annonce et donc on ne peut jurer de rien, espéront juste que l'histoire soit à la hauteur d'un véritable Final Fantasy (c'est à dire éviter de retomber dans le syndrome FFXII). La musique, qui est pour moi un élément vital dans un RPG, est vraiment bien aussi, croisons les doigts pour que se soit la moins bonne piste de l'OST^^

Final Fantasy Versus XIII

        Le trailer de Final Fantasy Versus XIII m'a personellement beaucoup plus impressionné que Final Fantasy XIII. Mon Dieu... QUELLE MERVEILLE ! L'univers du jeu semble osciller entre réalisme et gothique, et le moins que l'on puisse dire c'est que ça a la classe^^ Sachant que Tetsuya Nomura se trouve aux commandes de ce Final Fantasy, il se pourrait très bien que l'on tienne là une petite merveille ! Bien sûr cela ne reste qu'un trailer (j'adore la musique, c'est superbement bien mis en scène tout ça!), il ne reste plus qu'a attendre que l'on ai plus d'informations là dessus...

L'attente va être longue... tant mieux pour le porte-feuille^^

~ToFantasy~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité