Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toforo
4 décembre 2007

Argh PTPMU -_-'

Alors voilà un article de ma part ça faisait longtemps =)
J'en profite vite parce que je dois bosser pour un PowerPoint de PTPMU ^^

Alors mon article portera aujoud'hui sur un coup de gueule (Marre des PTPMU et des CMS <== n'est pas Loic? ^^) ... sur les fautes de grammaire et d'orthographe ....

Je conçois que l'on peux faire des fautes d'orthographe ....je conçois que les fautes de frappe ça arrive .... je conçois un peu mais pas trop que si on veut gagner des caractères dans un sms on abrège ... MAIS abréger c'est pas écrire SMS c'est écrire avec des abréviations que tout le monde connait normalemnt ^^

Genre "tjrs" pour dire toujours ... et d'autres trucs du style et pas des truc du genre "Slt t va b1 " et encore la je suis gentille ^^

Oui je sais cet article rejoint celui des Inoux sur la Franckite ^^ (je ferais bien un lien mais j'ai pas trouvé comment faire ^^ )

M'enfin si aujourd'hui j'écris cet article c'est parce que savoir que des gens qui jouent à Studio Quiz pensent que Paris est une ville d'Italie et que Louis Amstrong est astronaute ou cycliste ça me tue .... mais ça me tue encore plus de savoir que des gens ne savent écrire ni chimpanzé ni quotient ...

M'enfin voilà oui je sais je sais je dis souvent m'enfin ^^ ... m'enfin voilà (-_-") un petit coup de gueule ^^

.... Arf je m'excuse pour les fautes je repasserais et corrigerai plus tard pour l'instant je bosse ^^
Argh PTPMU ^^
Ah oui ToF pour pas jeter ton blog y aura un article sur le Kévinisme sous peu =) ^^

~Hihoro~

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité