Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toforo
1 novembre 2007

Aujourd'hui c'est Toussaint II - Rise of the Backagain

                                   1312311950

Quoi de mieux qu'un titre si sobre pour parler de ce jour de la fête des morts?

.... et ben en fait çà n'a rien à voir >_<  .... oui parce que je compte pas m'étaler aujourd'hui ( ni demain ni un autre jour) sur le pourquoi du comment des jours fériés ^^
C'était juste histoire de mettre un titre d'article et comme l'inspiration ne venait pas voilà le résultat -_-'

Alors celle qui écris ces quelques lignes c'est Hihoro ^^
Et pour son premier article de son premier blog (mais oui c'est le premier) je vais faire une courte présentation ^^ .... mais ne vous attendez pas à apprendre pleins de trucs super utiles ^^

Hihoro: Co- juge suprême du BPFUIPAF (si vous êtes sage peut etre qu'un jour on vous dira ce que c'est ^^) <== Yop c'est moi

Signe particulier : Atteinte de Loicisme et de Kevinisme ( terme médicaux qui seront explicités plu tardivement losrque le contenu de l'explication sera assez fournie pour faire un bel article =) )

Mots favoris : "Genre","Style","Arf" <== en moyenne deux de ces mots par phrases , généralement un couplet en genre et arf :/

Pointure: Ah un truc un peu plus intéressant si un jour vous voulez m'offrir des chaussures :D Donc ma belle pointure c'est du 39 ..... normalement çà serait du 38 mais comme j'ai des semelles orthopédiques >_<
Ah oui le pourquoi du comment se présenter avec sa pointure de chaussure date d'y a très longtemps ^^ genre j'étais en seconde ......merde j'ai mis "genre " .....arf" ^^

M'enfin voilà sinon mes loisirs j'en ai pasvraiment mais j'aime les animés, les manges, les livres en général aussi .... Et puis les jeux vidéos bien que je sois toute novice en cette matière ^^

Donc voilà un bel article frais du matin, manque plus que le croissant et le journal pour un bon ptit' déj :D En espérant que vous vous êtes pas endormi durant mon article .....ou que vous n'avez pas déjà fermé la fenêtre =)

Bonne journée quand même et profitez bien des restes de bonbons de hier soir ^^

Ah oui a propos de l'image .... Un animé dont je n'ai vu que le début mais dont Tofantasy vous parlera sans doute mieux que moi =)
De toute façon tout ce qui est animés et mangas c'est lui >_< ....moi je fais des articles débiles et pas ronflants ....enfin un peu quand même ^^

~Hihoro~

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Kévin mon article n'etait pas sur mes morts ni sur la Toussaint >__<<br /> <br /> Sympa ^^'
I
Bonne fête à tous les morts !!! Je pensent qu'ils s'en foutent un peu, vu qu'ils sont morts ;-) !!!<br /> <br /> Kevinoux
H
Ben dis donc la inouxtribe tu ne sais pas lire ?<br /> Y a écris BPFUIPAF dan l'article ^^<br /> A croire que tu l'as pas lu mon article >_<
I
c'est quoi le nom de ta société secrète BUIOHGFG truc machin?
H
N'est ce pas qu'elle est belle ma Rena?<br /> Et puis finalement cet article n'est pas si mal y a juste beaucoup de noeillet ^^
Publicité